Interview Exclusive : Syrin nous dévoile ses projets et nous offre un nouveau free download

Après nous avoir régalé avec des débuts très prometteurs, nous avons pu interviewer Syrin afin d’en savoir plus sur ce mystérieux producteur qui enchaîne les releases et les previews depuis le début de l’année. Nous avons aussi une nouvelle track à vous présenter qui est en free download, et quelques informations intéressantes.

Guettapen : Salut Tom, nous sommes Guettapen, un site couvrant la musique électronique (dont le hardstyle) nous nous intéressons beaucoup à ton travail. Nous aurions quelques questions à te poser.

Syrin : Salut ! Merci du soutien, je vous écoute.

G : Tout d’abord, vu que nous n’avons que peu d’informations sur toi, peux-tu te présenter ?

S : Je m’appelle Tom, je suis néerlandais et j’ai 15 ans.

G : Oh, tu es jeune ! Mais tu es aussi très prometteur. Dis nous quels sont les artistes de hardstyle qui t’inspirent durant la création de tes tracks ?

S : Ceux qui ont le plus d’influence sont Wasted Penguinz et Sylence. J’aime beaucoup leur travail, mais j’aime aussi Da Tweekaz, par exemple.

G : D’accord, et quels sont les sous-genre du hardstyle qui te plaisent le plus ? 

S : J’aime beaucoup l’Euphoric ainsi que le Early Hardstyle. Mais également le style de « Inner Peace » de Wasted Penguinz qui est plus une oeuvre d’art qu’une musique !

G : Dans ces sous genres respectifs, quelles sont tes tracks favorites ?

S : Celle que je préfère le plus est « Melancholia » de Wasted Penguinz. Il y a ensuite « Down Down » de Noisecontrollers, « Detachment » de Sylence et « Bitterness » qui est aussi de Wasted Penguinz, mais le choix est plutôt difficile.

G : Revenons à toi, quelle est ta meilleure track selon toi ? 

S : Je pense que c’est la dernière sortie, « The Beginning » en collaboration avec Artvibez. Mais ce n’est que la première partie de notre projet en collaboration !

G : Nous avons pu l’écouter, et nous avons beaucoup aimé. A notre avis, une collaboration entre Cyber et toi pourrait être très intéressante, qu’en penses-tu ?

S : Je pense que ça serait génial, mais je n’ai pas encore le niveau pour cela.

G : Parlons maintenant du label sur lequel la majorité de tes tracks ont été release, Imperium Recordz. Est-ce qu’il s’agit de ton propre label ?

S : Non non, il s’agit du label de Spectare, aussi connu sous le pseudonyme « Euphorix ».

G : Nous pensions que c’était ton label vu que tu signes beaucoup de tracks dessus !

S : Non, il s’agit d’un label « de lancement ». J’aimerais beaucoup signer sur un plus gros label, mais pour l’instant, la qualité de mes productions ne le permet pas…

G : Tu es jeune, tu as du talent, il n’y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas. Ta track « Closer » a été la première que tu as sorti sur un label, et depuis en train de tout détruire. Comment expliques tu cela, quelles sont tes motivations ? 

S : Eh bien, il m’est arrivé pas mal de choses négatives dans ma vie en ce moment et c’est en partie ce qui m’a motivé parce que j’essaye toujours de retranscrire mes émotions via mes musiques. Ce n’est jamais juste quelque chose, il y a toujours un fond dans ce que je fais.

G : Et nous pouvons ressentir cela quand on écoute tes productions ! En tout cas merci beaucoup d’avoir répondu à nos questions, et merci pour tes tracks qui sont toujours de qualité. Nous te souhaitons un excellent parcours et nous resterons attentifs à ton travail !

S : Merci à vous, et merci beaucoup de votre soutien.

Durant cette interview, nous avons aussi pu entendre quelques previews qui sont à venir de la part de Syrin, et on peut déjà vous le dire, c’est du très lourd ! Mais pour l’heure, revenons sur « The Beginning » en collaboration avec Artvibez. Il s’agit d’après Syrin de sa track la plus aboutie, et nous sommes d’accords avec lui ! Tout y est, la mélodie est absolument géniale, le drop est renversant tellement il est magique et rythmé. On est pris aux tripes avec cette track, et ça n’est que le début du parcours pour Syrin. Full support Tom !

Free Download

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/244906607″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Derim

Sabotage
Tiraillé entre un gout prononcé pour le Hardstyle et un amour pour la pop adolescente.