Release : Jordan Suckley – Who Cares ? (The Technicians Remix) [Damaged]

Il se passe de bonnes choses dans le mouvement Tech-Trance en ce moment ! Et les anglais nous montrent encore qu’ils dominent le style ! Après le label de Mark Sherry, Outburst, c’est celui de Jordan Suckely « Damaged Records » qui est à l’honneur. Et des dommages, ils en font !

L’EP remix du morceau de Jordan Suckley « Who Cares ? » a révélé une bombe venue de nulle part, confectionnée par un duo de Manchester, The Technicians ! On retrouve une fois de plus un savoureux mélange de techno et de trance. L’intro pourrait même faire penser aux toutes premieres releases de Hardwell à ses débuts (certes plus rapides) avec un groove de feu ! Basse qui roule amasse la foule ! On retrouve quelques stabs inspirés du mouvement techno, un break planant clairement trance et un drop qui vous scotche avec ses Stabs percussifs et ces jeux de stabs qui nous rappellent de bons vieux morceaux ! La construction du morceau est parfaite et n’est a aucun moment lassante !

Beatport

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/239545715″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Wackii