Preview : Klahr – Sapphire

On vous avait prévenu : 2015 a été l’année de l’explosion du petit protégé d’Axwell, Klahr. La team Guettapen l’avait élu meilleur espoir de l’année 2015, après nous avoir bluffé sur son remix du titre ‘Torn Apart’ d’Adrian Lux et sur la preview de son futur titre ‘Lyon’ au groove surdimensionné. Avoir pour première release officielle un titre sur un des plus grands labels n’est pas donné à tout le monde de nos jours. Le suédois est donc de retour avec une nouvelle track premiered dans le dernier épisode de Buce Radio des Dimitri Vangelis & Wyman.

Après une écoute plus approfondie de ‘Sapphire’, on se rend compte que le jeune suédois prend une direction un peu plus électro sur cette release. A la vue du résultat final, ce n’est clairement pas pour nous déplaire, bien au contraire. Cette track est boostée par un synthé et une bassline très électronique, à la puissance phénoménale. Élément très important, le break. Bon nombre d’entre vous auront reconnu cette fameuse track jouée par NEW_ID en mashup avec ‘Lyon’ ou encore en intro du set d’Axwell /\ Ingrosso à Tomorrowland. La vibe de ce break est absolument fantastique, on prend un pied intersidéral à l’écoute de ces sonorités électriques. Klahr nous prouve encore une fois qu’il sera bel et bien l’un des artistes majeurs de cette année 2016.

Pas de sortie de prévue.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/241251914″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Ruben

Ruben
You'll see me crying while dancing.