Les fans du festival attendaient avec une impatience non dissimulée cet aftermovie. Beaucoup d’entre eux ce sont d’ailleurs plaints directement sur la page facebook du festival. L’attente était apparemment trop longue pour beaucoup. Cependant, il ne faut pas oublier que l’Ultra Music Festival de Miami a aussi mis 6 mois avant de sortir son aftermovie 2015, avec des moyens financiers monstrueux. La réalisation d’un aftermovie demande de temps. De plus, certaines autorisations ont également ralenti la mise en ligne de cet aftermovie.
Quoi qu’il en soit, on est ravis de voir débarquer ce dernier. On y découvre un film ni trop court ni trop long, parfait pour pouvoir profiter et apprécier. La qualité des images est exceptionnelle et notamment les prises de vues via les drones qui nous donnent des images incroyables. La tracklist est elle aussi à la hauteur avec les titres qui ont marqué l’année 2015. Gros gros kiff au début avec le petit Strobe, qui nous régale malgré les années.
On vous laisse donc kiffer ce bel aftermovie qui ravira les impatients.
[fbvideo link= »https://www.facebook.com/electrobeach/videos/vb.196555510385615/1038704289504062/?type=2&theater » width= »640″ height= »280″ onlyvideo= »1″]
Fabian Dori
avec Axwell et Ingrosso qui reviennent l’année prochaine !!! avec le petit indice … le « See you soon » a été remplacer a la traduction par « A l’année prochaine! » !!! ENORMISSIME !!!!!
Avec Axwell et Ingrosso qui seront de retour l’année prochaine !!! Petit indice laissé … ils ont remplacé le « See you soon » a la traduction pas « A l’année prochaine! » !!! sa vas être ENORMISSIME !!!!
Grosse pancarte » JE BAISE CORINNE » à 3min28….Sur 2 jours de festival, ils pouvaient pas en prendre une autre que celle ci….
L’ élégance Française qu’il fallait montrer j’imagine….C’est ballot!
Une aftermovie qui met l’eau à la bouche… 😀 Hâte d’être l’été prochain pour ma première édition qui s’annonce grandiose !
J’ai vraiment été impressionné de cet After Movie il est magnifique !