Release : Matt Nash – Rivers (I’ll Take Care Of You) [Trice]

Matt Nash aura été extrêmement productif en 2015 avec un nombre assez dingue de release sur les plus gros labels (Revealed, Size, Ultra ou encore Sosumi). Il aura vraiment explosé durant cette année là et on était déjà impatient de le retrouver en 2016. Attente qui fût de courte durée puisqu’il est l’auteur de la première sortie de Trice cette année.

‘Rivers (I’ll Take Care Of You)’ nous plonge immédiatement dans une ambiance très aérienne et très progressive dès les premières notes. Le break est composé de synthés, pianos et d’un vocal véritablement envoutants. On est transporté par la pureté de cette voix féminine qui est en parfaite adéquation avec la mélodie de cette track. Le drop n’est pas en reste puisqu’il est également de bonne facture. Le jeune anglais prouve encore une fois toute la capacité qu’il a pour impressionner. Matt Nash est définitivement un artiste à suivre en 2016.

Itunes

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/240333661″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Ruben

Ruben
You'll see me crying while dancing.