Release : Cyber – Union [Dirty Workz]

Le jeune suisse Cyber n’a définitivement pas fini de nous surprendre. Sortie aujourd’hui de son nouveau bijou « Union » sur le label Dirty Workz. C’est désormais une habitude pour Cyber de collaborer avec le label du belge Coone. Et une fois de plus, c’est une très bonne surprise qui nous est proposé, on retrouve le producteur suisse dans ce qu’il sait faire de mieux : l’euphoric.

Considéré par beaucoup comme l’avenir du hardstyle, comme le nouveau Headhunterz, il nous prouve à nouveau qu’il a un sacré potentiel, et qu’il sait s’en servir. On retrouve dans un premier temps un vocal très calme suivi d’un build up bien rythmé. Et le drop, c’est du Cyber, c’est magique, entraînant, l’utilisation des reverse bass est réalisée à merveille. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de Union une track magique. Cyber finit 2015 tel qu’il l’avait commencé, magistralement.

iTunes

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/237985234″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Derim

Sabotage
Tiraillé entre un gout prononcé pour le Hardstyle et un amour pour la pop adolescente.