News : La line up de Knock Out 2016 dévoilée

Le line up de Knock Out 2016 vient d’être révélée par B2S dans un court-métrage posté sur les réseaux sociaux, dans laquelle on peut voir quelques extraits de l’an passé.

On retrouve pour notre plus grand plaisir un line up très frais et surtout très varié pour un event pas comme les autres. Le principe de Knock Out est simple, deux artistes (solo ou duo) qui vont « s’affronter » en jouant leurs tracks respectives. Mais les artistes peuvent aussi modifier au préalable les tracks de leur adversaire d’une nuit, et ça donne quelques moments d’anthologie.

Adrenalize & Rebourne

Adrenalize qui était déjà présent lors de l’édition 2015 récidive et cette fois-ci il sera aux côtés de Rebourne pour un set euphoric, de quoi lancer une bien belle soirée.

Sound Rush & Cyber

Celui que beaucoup considèrent comme l’avenir de l’euphoric sera opposé au duo Sound Rush qui, l’an passé était responsable du warm-up.

Wildstylez & Demi Kanon

Le vieux de la vieille Wildstylez sera lui aussi de la partie et pas aux côtés de n’importe qui. En effet, c’est lui même qui a pris Demi Kanon sous son aile et le fait régulièrement signer sur son label « Lose Control ». Ce sera donc l’élève contre son mentor.

Bass Modulators & Code Black

Le duo Bass Modulators continue d’être partout ! Après leur très bonne année 2015, on les retrouve ici contre Code Black, qui se fait un peu plus rare, mais propose toujours un contenu très qualitatif.

Atmozfears & Audiotricz

Atmozfears, très en vogue sera de nouveau présent cette année, et il sera avec le duo Audiotricz pour un set qui promet d’être très mélodique.

Brennan Heart & Zatox

Quel plaisir ça va être de les revoir l’un à côté de l’autre ! Ils ont fait un bon nombre de tracks ensemble, ont souvent mixé ensemble, et à chaque fois c’est un plaisir.

B-Front & Ran-D

Ran-D ayant fait une année 2015 exceptionnelle, on a hâte de le retrouver en 2016, et un set en compagnie du rouquin B-Front, ça ne peut qu’être bon.

Frequencerz & E-Force

Sûrement un set qui mettra tout le monde d’accord, de l’extra raw avec des spécialistes du genre, ça promet !

Paul Elstak & Neophyte & Panic

Et comment bien finir un event ? En faisant appel à des légendes du hardcore pour clôturer en toute brutalité cette Knock Out 2016

Hosted by MC DL

Petit changement de MC par rapport à l’année dernière et DL qui remplace Villain et qui retrouvera son compère E-Force avec lequel il était dans le trio Freakz At Night.

Un event qui nous promet de très belles choses avec une évolution de la soirée tout en crescendo avec pour commencer, de l’euphoric, pour continuer avec du hardstyle. Ensuite il y aura du raw, de l’extra raw et du hardcore pour terminer. Un très beau line up très diversifié ! Rendez vous le 19 mars à Rotterdam.

[fbvideo link= »https://www.facebook.com/officialb2s/videos/10153639729686747/ » width= »640″ height= »280″ onlyvideo= »1″]

Derim

Sabotage
Tiraillé entre un gout prononcé pour le Hardstyle et un amour pour la pop adolescente.