Album : Disclosure à l’aube du carton de 2015

Après plus de 2 ans d’attente suite à leur incroyable album ‘Settle’, le compte à rebours touche à sa fin. Les frères Lawrence sont de nouveau sur le point de marquer leur génération avec un opus plus soigné que jamais.

Tout y est, la production est géniale, fluide, fidèle à leur style. Le visuel est tout aussi brillant avec un fabuleux travail de Ryan Hope qui réalise ici du grand art avec ces courts métrages de grande qualité qui se jumellent parfaitement avec chaque titre de l’album. Lequel de ces sons préférez-vous ? En réalité, aucun ne peut prétendre surpasser l’autre tant le génie des Disclosure se répand de manière homogène dans l’intégralité de leurs productions. Ne cherchez pas un titre dans une optique plus commerciale ou dans une optique de meubler, ‘Caracal’ est une claque monumentale pour tous les fans de House/Downtempo mais plus généralement à tous les auditeurs de bon goût.

Ce vendredi 25 Septembre est à marquer d’une pierre blanche, avec les albums de Kaskade, Chvrches et donc Disclosure… Que demander d’autre?

Itunes

Tracklist :

1. Nocturnal (feat. The Weeknd)
2. Omen (feat. Sam Smith)
3. Holding On (feat. Gregory Porter)
4. Hourglass (feat. LION BABE)
5. Willing & Able (feat. Kwabs)
6. Magnets (feat. Lorde)
7. Jaded
8. Good Intentions (feat. Miguel)
9. Superego (feat. Nao)
10. Echoes
11. Masterpiece (feat. Jordan Rakei)
12. Molecules
13. Moving Mountains (feat. Brendan Reilly)
14. Bang That
15. Afterthought

AGZ