Release : Mightyfools & Niels van Gogh – Pullover [Doorn]

On l’annonce depuis quelques semaines maintenant, mais le label Doorn Records n’est pas dans une forme olympique, et chaque preview sème un peu plus le doute sur la qualité des productions de leurs poulains…

Puis vient cette nouvelle preview de Mightyfools, qui nous a habitué à quelques bonnes track, donc on croise les doigts et on garde espoir! On voit alors un featuring avec Niels Van Gogh, qui très clairement, aurait mieux fait se lancer dans la peinture lui aussi… on se remet à douter… et à juste titre car ce son est simplement dans le TOP 3 des plus grosses daubasses de l’année !

On lance l’écoute, un aigu nasillard vient chatouiller l’oreille, on se dit que ça va s’arrêter à la fin du break… puis une espèce d’alarme incendie débarque laissant présager qu’il vaut mieux évacuer tout le monde, mais on laisse une chance au son, et on attend le drop……….. qui est juste identique au break avec un bon gros boom bien original! C’est donc officiel : ce son est PIRE QUE TOUT. Perso je cours saisir une corde avant que le second drop arrive…

On en ressort avec pas mal de doutes sur l’electro actuelle mais avec une seule certitude : une ablation des oreilles aurait clairement été moins douloureuse.

Beatport

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/140011718″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_artwork=true » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]