Après 4 ans d’absence, un Size In The Park aura bel et bien lieu en 2018 . L’événement mis en place par son boss Steve Angello va faire son grand retour après être passé par New York et bien entendu la capitale suédois Stockholm, la ville natale de l’ex membre de la Swedish House Mafia.
C’est en tout cas ce qu’indique le site de Steve Angello avec une grande annonce pour janvier 2018. Très très bonne nouvelle en tout cas, surtout après avoir vu celle de Stockholm en 2014, qui fut une franche réussite. L’engouement autour de cette événement a été quelque chose de rarement vu en Suède.
Pour rappel ou ceux qui ne connaissent pas encore ce qu’est Size In The Park, c’est un événement label, qui tourne évidemment autour de l’entité de Steve Angello. Les dernières line up contenaient des noms comme AN21 & Max Vangeli, Third Party, Arno Cost & Norman Doray, et bien d’autres.
Hâte de voir la prochaine annonce !
Fabian Dori















Laissez un commentaire
Voir les commentaires