Afterlife, le très jeune label du fantastique duo Tale Of Us, s’offre sa 2ème release. L’artiste est un jeune talent anglais en selle depuis 2012 seulement, répondant au nom de Vaal.
Et en écoutant son morceau, ‘Wander To Hell'(très bien illustré sur son artwork d’ailleurs), l’effet est immédiat : l’esprit du label, et par extension, l’esprit ‘Tale Of Us’, transpire de toutes parts dans ce morceau. Le kick est très bas, pas punchy et toute la puissance du morceau émane des différentes nappes de synthés, donnant une ambiance très particulière. Les remixes de Locked Groove et Baikal restent dans le même esprit, mais rajoutent une dimension un peu plus Techno, plus dark, et avec moins d’émotions. Ils n’en restent pas moins très bons à jouer pour amener le public dans une atmosphère type ‘La Caverne Azurée’.
[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/playlists/269993586″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]
Scorch
















Laissez un commentaire
Voir les commentaires