Joué depuis la Miami Music Week par Axwell et toute la team Axtone, ce remix a pour particularité d’être âgé de plus de… 7 ans ! Et oui, comme l’a confié le suédois durant une interview et via les réseaux sociaux, il aurait retrouver cette track datant de 2008 au fond de son vieux PC. Axwell est connu pour être un des producteurs les plus perfectionnistes et il est possible d’attendre parfois plusieurs années avant de voir certaines de ses tracks sortir.
En ce qui concerne ce remix, ce qui est incroyable c’est de retrouver autant de fraicheur après 7 ans. Il possède une vibe sensationnelle, très sexy et parfaite pour chiller dessus. L’original étant un énorme classique, cette version rajoute un côté house très appréciable identifiable aux tracks du géant suédois.
[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/237857180″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]
Ruben
















Laissez un commentaire
Voir les commentaires