Marck Attack, dancefloor géant et 100% gratuit aux portes de Calais

Photo de Marck Attack 2025 | Photo : Daavkaap
Photo de Marck Attack 2025 | Photo : Daavkaap

La commune de Marck s’apprête à vibrer au rythme de la deuxième édition de son festival phare ! Ce Marck Attack 2026 sera placé sous le thème « Circus mirabilis ». Le samedi 6 juin 2026, de 16h à 2h du matin, La Place de l’Europe accueillera un rassemblement électro ambitieux avec des têtes d’affiche internationales mais surtout, un événement totalement gratuit !

Photo de Marck Attack 2025 / Source : Marck Attack
Photo de Marck Attack 2025 / Source : Marck Attack

Pour ce nouveau chapitre, les organisateurs voient les choses en grand. La Ville de Marck et Blue Agency Music étendent l’espace disponible au public, afin d’agrandir le village de partenaires élargi ainsi que la zone de restauration, riche en food trucks de la région. L’événement souhaite également montrer une belle montée en puissance technique pour s’imposer durablement dans le paysage festif régional.

Programmation de Marck Attack 2026 / Source : Marck Attack
Programmation de Marck Attack 2026

Côté programmation, l’affiche s’avère particulièrement séduisante. Le producteur français The Avener, mondialement connu pour son tube élégant Fade Out Lines, mènera la danse. À ses côtés, le prodige belge Henri PFR, habitué des scènes majeures de Tomorrowland, apportera son énergie débordante. La scène House française comptera également sur la DJ lyonnaise Sara Costa, qui confirme son ascension. Le public découvrira aussi les univers de Augis et de The North Project, deux talents hexagonaux en pleine explosion. Enfin, les artistes locaux KTO, Club Francis, AD Night et Floshi compléteront cette journée.

Voilà un joli rassemblement qui célèbre la culture clubbing au cœur du 62. Les amateurs de musique électronique et autres curieux trouveront dans Marck Attack une occasion idéale de vivre une belle fête collective.

Photo de Marck Attack 2025 / Source : Marck Attack
Photo de Marck Attack 2025 / Source : L’œil Poétique
Co-gérant de votre média favori, amoureux de House Music, DJ et bout-en-train à mes heures perdues !