Obskür dévoile ‘Falling Back’, un nouvel EP sensationnel

La sensation Obskür frappe à nouveau ! Ils étaient déjà dans notre playlist de rentrée en 2022 avant de conquérir la scène Minimal/Deep Tech House en 2024 avec leur méga hit I’ve Arrived, avec Tomike en featuring. Et en point d’orgue, cette Boiler Room de Chris Stussy lors de laquelle le public avait rugi sur le drop. Les revoilà avec leur premier EP 2-titres sur le label Eastenderz, dirigé par l’un des patrons de la scène en question, East End Dubs.

Cet EP 2-titres, sorti chez Eastenderz et intitulé Falling Back, va tout simplement tout démolir en club et en festival à partir de maintenant. Le titre éponyme ainsi que Check One se fondent sur la même recette. À savoir : des instrus apportant une énergie et un groove exceptionnels, des gimmicks vocaux prenants. Mais surtout un sound design devenu reconnaissable très vite, malgré une carrière encore à ses balbutiements… Le label Eastenderz a eu le nez creux en signant cet EP. Vous n’avez pas fini d’entendre parler d’Obskür !

Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.