Le festival Madame Loyal arrive à Marseille pour la première fois

Mathis Poirault | Guettapen

Le festival de musique électronique continue son expansion en s’implantant dans une nouvelle ville les 29 et 30 novembre prochains. Après Rennes, Lille, Paris et Bordeaux, Madame Loyal arrive dans la cité phocéenne. Mais pour ceux qui ne connaissent pas cet événement : c’est assez simple ! Imaginez vous dans une gigantesque fête foraine, avec manèges, jeux, attractions et performers disséminés un peu partout. Donc oui, vous pourrez totalement aller tirer à la carabine entre 2 shows, sympa non ?

Pour cette grande première au Parc Chanot de Marseille, vous retrouverez plus de 30 lives et DJ sets, répartis sur 3 scènes différentes, sur près de 15 000m2 couverts. Côté sonorités, on navigue majoritairement autour de la House et de la Techno.

https://www.instagram.com/p/C_-MH_rAVnM/?hl=fr&img_index=1

La grande diversité des artistes présents est un bel atout du festival. De 19h à 5h du matin, sur 2 jours, vous retrouverez Francis Mercier, Mosimann, Vitalic, Von Bikräv, Emma B B2B DJ football, Billx, Vladimir Cauchemar ou encore Worakls. La liste est longue, mais en tout cas, il y en aura pour tous les goûts les 29 et 30 novembre prochains.

Il reste encore des places pour l’événement, alors ne tardez pas à prendre vos billets pour cette grande première de Madame Loyal à Marseille !

Co-gérant de votre média favori, amoureux de House Music, DJ et bout-en-train à mes heures perdues !