Dom Dolla se lance dans la Drum’n’bass en compagnie de Tove Lo avec ‘CAVE’

Tove Lo a visiblement décidé de s’installer durablement sur la scène électronique. Elle a en effet déjà marqué 2024 avec l’excellent EP ‘HEAT’, sorti en collaboration avec SG Lewis il y a quelques mois. Cette fois, c’est Dom Dolla qui s’attache les services de l’excellente chanteuse suédoise pour son dernier single, ‘CAVE’. Un titre attendu depuis le début de l’année par les fans de l’australien, notamment depuis qu’il l’avait dévoilé sur la scène de Coachella en compagnie de Tove Lo. Un titre d’autant plus attendu qu’il s’agit de la première incursion de Dom Dolla en dehors de la House.

https://twitter.com/domdolla/status/1824162290360521067

Je sors mon premier morceau qui n’est pas une track House. J’adore le fait que le cloisonnement des genres soit de l’histoire ancienne et que les artistes arrivent désormais à sortir n’importe quelle musique qui les anime.

Dom Dolla sur Twitter

Car oui, on connaît le Dom Dolla navigant dans toutes les sphères de la House, de la Tech House à la Disco House. Mais on découvre cette fois un Dom Dolla… Drum’n’Bass ! L’occasion pour lui de démontrer sa versatilité. La douce voix de Tove Lo glisse littéralement sur la production du Dom, pour une atmosphère presque cinématographique. Qui colle donc très bien avec le très beau clip tourné pour l’occasion.

Stream & Download

Couteau suisse et doyen de l'équipe à mi-temps, navigant entre Tech House, Progressive, Bass House, Melodic Techno, Trance, Deep, Electro...