Teletech va poser ses valises dans les Alpes françaises

Le collectif Teletech n’en finit plus de conquérir l’Europe, avec une année 2024 qui marque un véritable tournant pour la marque originaire de Manchester. Le collectif était véritablement partout cette année avec des collaborations de taille comprenant Boiler Room, Tomorrowland ou encore Creamfields. On note également leur propre festival à Manchester, Karlsrhue ou Malte ainsi qu’une tournée des clubs français, qui aura d’ailleurs droit à sa deuxième itération dès la fin d’année.

L’an prochain, le collectif continue son expansion et s’attaque à un nouveau format d’évènement en alliant neige et musique. C’est en effet ce qu’a annoncé Teletech sur ses réseaux avec un festival qui posera ses valises à la montagne, dans les Alpes françaises. Le festival qui sera perché à 1800 mètres d’altitude dans les Alpes s’installera ainsi dans l’une des plus grandes stations d’Europe.

La phase de vente se déroulera en trois temps : le vendredi 4 octobre prochain en pré-vente pour la grande majorité des billets. Les billets restants seront vendus le 2 novembre et lors d’une troisième date non définie à l’heure actuelle. La capacité d’accueil de ce festival est annoncée comme très limitée. On vous conseille donc d’être à l’affût lors de l’ouverture de la billetterie !

Également bon à savoir, les billets ne peuvent être achetés que dans le cadre d’un forfait d’hébergement avec des options 2, 3, 4 étoiles et premium, selon vos préférences. Vous ne pourrez pas acheter de billet si vous réservez un hébergement externe. Côté line up, on retrouve du grand classique Teletech avec la crème de la crème de la scène techno et hard techno. Ainsi, et sans ordre de préférence, on retrouvera 999999999, Azyr, Cloudy, Roüge, UPPER90, Cera Khin, Charlie Sparks ou encore Funk Tribu.

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.