Habitué des plateaux artistiques de qualité, Dure Vie frappe fort en ce début de rentrée avec l’annonce d’un maxi show. En effet, quelques semaines après une superbe date au Kilomètre25 en invitant notamment la reine de la house et du disco Jayda G, le média parisien régale de nouveau.
Cette fois-ci, c’est en invitant les DJ HEARTSTRING, l’un des duo les plus en vogue du moment. Leurs productions et leurs sets survitaminés ont conquis la planète entière grâce à un univers liant une musique fast trance à une direction artistique très colorée et oldschool parfaitement représentée sur leur label Teenage Dreams.
Effy, la jeune étoile montante de la scène anglaise aux sons acides, rave et Broken Beat ravira le public avec un set des plus énergiques. Halfpipe Records aka le collectif parisien le plus en vogue du moment et leurs sonorités Garage et UK seront également de la partie.
La DJ, productrice et membre du collectif La Darude, Canelle Doublekick répondra présente entre sonorités harddance/ghettotech, et une esthétique hyperpop colorée maintenant reconnue. Enfin, Dure Vie nous a également annoncé un superbe B2B entre Hoymans et Aasi qui naviguera entre techno, acid, breakbeat et house.
C’est à la légendaire Babcock Factory de la Courneuve (93) que tout ce beau petit monde se retrouvera le 19 octobre prochain. Babcock étant la Warehouse la plus emblématique de la région parisienne, on est littéralement impatient de voir cette soirée s’y produire. C’est en effet dans ces lieux qu’ont eu lieu certaines des meilleures teufs techno parisiennes des années 2000 et 2010. Pour son ultime saison, les programmateurs des lieux ont invité la crème de la crème des collectifs actuels.
Laissez un commentaire
Voir les commentaires