Le Jardin Electronique de retour à Lille avec un nouveau lieu

Chaque année, Lille fête sa rentrée avec deux événements, la traditionnelle Braderie de Lille et le Jardin Electronique ! S’imposant comme un incontournable pour tous les aficionados de musique électronique, le festival est donc de retour pour une nouvelle édition les 7 et 8 septembre 2024 ! Et cette année, ce sont plusieurs gros changements qui ont lieu, à commencer par le lieu !

Exit le Jardin des plantes situé à Lille, et bienvenue au parc naturel urbain à Lomme à quelques minutes de Lille. Le festival est très facilement accessible en métro depuis Lille, donc aucune inquiétude. Le changement permettra d’accueillir plus de personnes, et surtout, plus de scènes ! En effet, ce ne sont pas moins de 4 scènes qui seront proposées aux festivaliers durant les deux journées.

Côté line up, rien à redire avec un énorme focus sur la techno. On y retrouvera des têtes d’affiche telles que I Hate Models, LB aka Labat ou encore Partiboi69. Comme l’an dernier, une scène Drum & Bass sera présente le samedi avec de très beaux noms comme que les frenchy Dirtyphonics, le belge Andromedik ou encore l’un des boss de la neuro Pythius. La Darude aura aussi leur propre scène, de quoi ravir énormément de communautés différentes !

On avait adoré ce festival à taille humaine l’an dernier, si vous êtes dans le coin, on vous conseille d’y faire un tour ! Notre récap de l’édition précédente est disponible ici.