Le 17 septembre 2022, la Swedish House Mafia était de passage à San Francisco à l’occasion de la tournée ‘Paradise Again’. Ce soir-là, Axwell, Sebastian Ingrosso et Steve Angello ont décidé d’offrir un beau cadeau aux fans de la west-coast. Une superbe collaboration entre le trio et la chanteuse américaine Alicia Keys. Le morceau est une magnifique reprise du titre ‘Finally’ de Kings of Tomorrow et Julie McKnight, légendaire titre house sortie en 2001.
Toujours compliqué de passer derrière un classique comme celui-là, et pourtant, nos swedish se sont surpassés ici. Le résultat est bluffant et d’une grande efficacité. C’est bien plus mélodique et progressive que la version sortie il y a maintenant 23 ans de cela.
Après presque 2 ans d’attente, la Swedish relançait en avril dernier la hype autour de cette collaboration. C’est sur leur compte X (Twitter) que les artistes avaient confirmé que le morceau existait toujours bel et bien et qu’il devrait arriver très bientôt.
Et bien, ca y est, l’attente prend fin : le titre est finalement disponible. Le morceau sort (comme d’habitude avec la Swedish) avec la version du nouveau drop, mais on ne peut cacher notre plaisir de pouvoir l’écouter en boucle. Quel titre, quel hit ! Très sincèrement l’un de nos morceaux préférés du groupe.
J’attends tellement sa sortie sur les plateformes de streaming !!!