La Swedish House Mafia nous offre enfin ‘Lioness’

ENFIN. Le titre tournait en boucle dans les sets de la SHM, et nous commencions à perdre patience relativement à sa date de sortie. En effet, nous avions peur que le morceau ne soit jamais dispo en sortie audio, et qu’il ne reste un track joué par le trio suédois lors de ses concerts. Plus de peur que de mal : Lioness est enfin là.

On retrouve donc Niki and The Dove en featuring pour assurer le vocal du morceau. Le petit break, avec ce qui semble être de la flûte de Pan permet de construire tout doucement l’arrivée du drop. Lequel combine habilement les productions du trio suédois, ainsi que l’influence de PARISI, très souvent dans les parages quand on évoque les dernières sorties combinées d’Axwell, Seb Ingrosso et Steve Angello.

Le morceau est très catchy, avec une vibe un peu grégorienne (du fait du reverb sur le vocal), ainsi qu’une instrumentale qui reprend les codes House/Electronica actuels. Un gros titre, en somme, que l’on est ravi de mettre dans nos playlists.

Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.