Fisher finalement absent de son propre festival à Malte ce week-end

Coup dur pour le TRIIP festival qui doit se tenir à partir de ce vendredi à Malte. Le patron du festival, son ambassadeur et principale tête d’affiche, Fisher, sera finalement absent ! Mais pour une raison totalement compréhensible et à laquelle on s’attendait.

Si vous suivez régulièrement l’australien sur ses réseaux, vous n’êtes pas sans savoir que sa femme Chloé est enceinte, le terme étant prévu pour la fin du mois de juin. Malheureusement, il vient d’annoncer que les résultats des examens réalisés ces dernières semaines se sont révélés préoccupants. Leur médecin a ainsi logiquement recommandé à Fisher de rester proche de sa compagne pendant cette période d’incertitude, où le bébé pourrait arriver plus tôt que prévu.

C’est donc pour une très bonne raison que le Fish doit s’absenter de son propre festival et on ne souhaite que du bonheur à sa petite famille qui va s’agrandir avec leur premier enfant. D’autant plus quand on sait à quel point sa femme Chloé a lutté pendant de longues années pour tomber enceinte.

En compensation de son absence, Fisher annonce que que tous les festivaliers recevront 40 euros de crédit consommations. Sonny Fodera le remplacera sur la boat party du dimanche. Et il promet également une « surprise » à venir pour les participants à cette édition 2024 du TRIIP. De notre côté, on décolle pour Malte demain matin et on a hâte de découvrir l’événement !