MRAK, moitié de Tale of Us, accusé d’avoir drogué et violé une jeune femme

Liliana Nuno, une jeune mexicaine, vient d’accuser MRAK, moitié de Tale of Us, de l’avoir droguée et violée lors d’un show en Argentine. La victime l’affirme dans une long post Instagram publié hier. Elle aurait ainsi rencontré MRAK en février 2023 à Mexico City avant de s’envoler en avril 2023 pour l’Argentine pour un show Afterlife là-bas.

Alors qu’elle était avec MRAK et ses équipes à l’hôtel lors de l’aftershow (toujours en Argentine) elle aurait perdu connaissance alors qu’elle n’avait pas bu d’alcool, ni pris de drogue. Elle se serait par la suite réveillée avec du sang entre les jambes. Elle aurait demandé à MRAK ce qu’il s’était passé, il aurait répondu « Oh ça, tu en voulais plus, tu l’as demandé ».

Totalement choquée, la jeune mexicaine est par la suite rentrée au Mexique et s’est empressée de se rendre chez le médecin. Après avoir constaté le viol, le médecin lui aurait même conseillé de porter plainte contre son assaillant. Liliana a publié ensemble des preuves qu’elle a pu garder de ce moment douloureux. De son côté, MRAK n’a toujours pas pris la parole à ce sujet. Nous rappelons qu’il reste présumé innocent.

Créateur de Guettapen et passionné de musiques boom-boom depuis plus de 20 ans.