Guettapen sera présent cet été sur de nombreux festivals, pour vous faire vivre les événements de l’intérieur, mais aussi pour vous proposer ses influences. En effet, à la fin août, Guettapen aura donc sa propre stage à l’Electrolapse. Pour sa 4e édition le 23 et 24 août à Saint-Sorlin-en-Valloire, le festival se trouvant à une heure de Lyon en voiture continue de grandir à tous les niveaux.
Décrit au début comme un festival familial, les organisateurs ne cessent de nous impressionner année après année. Il y a quelques mois de cela, nous avons eu le plaisir de découvrir la première vague d’artistes tels que Vini Vici, Sub Zero Project, LB Aka Labat, Tony Romera, Roüge, Asdek ou encore Unlogix. Autant d’artistes de renommée dans cette première phase, c’était déjà très fort !
Pour compléter sa line-up, le festival vient tout juste de dévoiler sa dernière vague avec de belles surprises. À commencer par un superbe B2B techno entre le duo KAS:ST et Space92 (déjà présent l’année dernière en solo). Le français Billx rejoint Sub Zero Project pour la petite touche Hard qui n’échappe jamais à Electrolapse. Le néerlandais Joris Voorn vient compléter les têtes d’affiches pour nous offrir sa science de la techno !
Ainsi, et comme nous vous l’avions déjà murmuré durant l’annonce de la première vague, nous pouvons ainsi vous dévoiler que Guettapen s’associe au festival sur le branding de la deuxième scène du festival « The Gate ». L’idée derrière cette scène est évidemment de mettre en avant les artistes auxquels nous croyons ou en devenir. Parmi eux, on peut évidemment citer de très beaux noms comme Roüge, Elisa Do Brasil, VEL ou encore Unlogix. Deux de nos membres, Triou et Tomec, seront également de la partie ! Alors, on se retrouve là-bas ?
Laissez un commentaire
Voir les commentaires