Mau P de retour avec son nouveau titre ‘On Again’

Plus rien n’arrête le producteur hollandais qui enchaîne nouveaux titres et shows à travers le monde. 3 mois après l’excellent ‘Beats For The Underground’, l’un de ses titres les plus attendus, Mau P signe déjà son retour. DJ qui continue son impressionnante ascension, le producteur de ‘Drugs From Amsterdam’ vient de dévoiler ‘On Again’, un titre différent des précédents.

2 nouveaux éléments viennent apporter un certain changement. Le premier, c’est la présence de Mike Dean côté production. Grand nom de la scène musicale, il a plus de 30 ans de carrière auprès des artistes les plus en vue de l’industrie tels que The Weeknd, Beyoncé, Kid Cudi, Travis Scott, Jay-Z, Drake et plus encore. Et le deuxième, c’est le vocal utilisé. Dans chacune des productions du hollandais, les voix prennent une énorme place et ont toutes une signature bien à elle (mention spéciale à ‘Your Mind Is Dirty’… pour des raisons assez évidentes). Et sur ‘On Again’, c’est tout simplement Mau P qui est derrière le micro.

La recette reste la même : un vocal modifié répétitif, des basses profondes et une mélodie bien entêtante. Et le résultat est positif. En tout cas, côté nouvelles idées, ce n’est pas ce qui manque chez Mau P, lui qui a d’ailleurs vendu les 7500 places de son show ‘Baddest Behaviour’, prévu en septembre prochain à New-York, dans l’espace ‘Under the K Bridge’. Reste à voir si l’artiste renouvellera l’expérience de poser sa voix sur un titre. Curieux de découvrir la suite !

Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !