Après Tomorrowland Belgique, Tomorrowland Brésil, Tomorrowland Winter ou encore TomorrowWorld aux US (qui n’est plus d’actualité), et selon les infos des médias thaïlandais, le festival belge serait sur le point de poursuivre son expansion avec l’arrivée d’une édition Tomorrowland en… Thaïlande à partir de 2026 – et pourrait s’y installer pour une décennie, selon l’organisateur. La Thaïlande deviendrait le premier pays asiatique à recevoir une édition de Tomorrowland.
La Thaïlande aurait été choisi par Tomorrowland et le festival Summer Sonic pour leur expansion en Asie. Le choix du gouvernement thaïlandais d’accueillir ce genre de manifestations rentrerait dans le cadre d’un projet plus large visant à faire de la Thaïlande une destination de festivals et d’événements musicaux pour les touristes. De son côté, le groupe japonais Summer Sonic arriverait à Muang Thong Thani les 24 et 25 août prochains.
Le Premier ministre Srettha Thavisin considère l’organisation de grands festivals de musique comme une ‘victoire’ pour l’économie thaïlandaise et a récemment engagé des discussions pour amener des événements tels que la F1. Pas encore de confirmation de la part de Tomorrowland. Affaire à suivre !
Laissez un commentaire
Voir les commentaires