La mainstage de Tomorrowland Winter présente en Belgique cet été

Tomorrowland

Voilà une première information officielle qui met doucement l’eau à la bouche concernant l’édition estivale de Tomorrowland 2024. L’édition hivernale du festival vient tout juste de se termine, et pour celle-ci, les organisateurs avaient souhaité faire revenir le thème de l’édition belge de 2017 : « Amicorum Spectaculum ». Aujourd’hui, ce n’est plus vraiment un secret, et nous savons que les thèmes voyagent entre les pays et entre les époques. « The Reflection Of Love » en Belgique en 2022 puis au Brésil en 2023, « The Book Of Wisdom » en 2012, 2015 (Brésil), 2019 puis 2020 (TML Winter) et également, le retour du thème « Elixir Of Love » de 2016 pour cet été 2024. Après tout, lorsqu’un univers est autant développé, il serait dommage de ne pas l’exploiter au maximum !

Si les thèmes se déplacent, les mainstages aussi. Au micro de nos confrères de chez Fun Radio, la porte parole du festival, Debby Wilmsen, a annoncé que la MainStage de Tomorrowland Winter sera présente en Belgique cet été.

Maintenant, reste à voir où elle sera placée ! Rappelons que la MainStage de Tomorrowland Winter 2022 avait déjà été réutilisée en Belgique. C’était pour la scène de « The Gathering » à Dreamville, camping du festival, en 2022 puis en 2023. Alors : affaire à suivre !

Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !