Stereoparc annonce les premiers noms de sa programmation 2024

Le Stereoparc est de retour à la Corderie Royale de Rochefort les 19 et 20 juillet prochains ! En 2023, les organisateurs avaient proposé de jolis noms avec notamment les présences de Charlotte de Witte, Deborah de Luca, Apashe ou encore Vladimir Cauchemar.

Cette première vague d’annonces 2024 donne le ton. Côté techno, la mouvance hard techno sera évidemment à l’honneur avec les présences confirmées de deux Français et pas des moindres : Trym et Nico Moreno ! On notera aussi l’annonce de Stella Bossi pour compléter ce joli programme. Avec de tels noms, il est certain que les murs de la Corderie Royale risquent de trembler tant les BPM risquent de grimper en flèche !

Côté mainstream, on retrouve l’une des têtes d’affiche de la scène EDM actuelle avec Afrojack qui vous offrira à coup sûr un set dirty dutch comme lui seul en a le secret. Vini Vici seront quant à eux de retour à Rochefort après un passage qui avait fait sensation en 2019 et French79 fera sa première apparition en terre rochefortaise après une impossibilité de se produire sur le festival en 2018. Pour compléter cela, Asdek fera sa grande première au Stereoparc en compagnie de Ava Mind pour un b2b des plus alléchants. Dépêchez-vous de prendre vos billets, la programmation n’est pas encore terminée. Il y’a encore une surprise qui vous est réservée sur la soirée du vendredi !

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.