Joy Anonymous se produira prochainement à Paris

Pour les fans de Fred again.. et de la scène anglaise, le nom de Joy Anonymous doit évidemment vous être familier, pour les autres, vous attendez quoi ? 

Comme on est sympa chez Guettapen, on vous explique en quelques mots pourquoi il sera impératif d’être du côté du Badaboum le samedi 6 avril. Le duo composé de Henry Counsell et Lou Curran s’est notamment fait connaître durant la période de covid. En attirant de plus en plus de monde le long de la Tamise durant les marées basses, les deux potes d’enfance ont réussi à créer une véritable communauté autour du partage de la joie et d’une musique libertaire aux sonorités définitivement britanniques. En créant cet univers en compagnie d’artistes comme Skrillex, Four Tet et Fred again.., Joy Anonymous participe au renouveau d’une musique électronique dominée par la scène britannique. 

Leur dernier album est la parfaite représentation d’un mouvement immaculé d’une sérotonine contagieuse. Intitulé ‘Cult Classics‘ on y retrouve des productions absolument merveilleuses. ‘JOY (Head To The Sky)’, ‘JOY (Up The Street)’ ou encore ‘JOY (Breathe Into Me)’ en sont les parfaits exemples. Une House superbement bien produite et chantée qui, là encore, incarne parfaitement l’image d’Henry et Lou. En live c’est pareil, la communion avec le public est maximale. Le grand aux cheveux bouclés au micro et le petit aux cheveux lisses derrière les platines, chacun son rôle, mais tout en gardant une osmose duelle communicative. Originellement prévu le 15 mars, le show est finalement reporté au 6 avril, donc pour ceux qui n’ont pas encore leurs places, c’est le moment !

TICKETS

Ruben
You'll see me crying while dancing.