Déjà 15 ans que la première édition de Rampage a eu lieu. Et on peut dire que le festival a fait énormément de chemin. Avec un passage à deux jours, et surtout, au Sportpaleis d’Anvers. En plus de Rampage Open Air ou des innombrables soirées Rampage un peu partout en Europe, le leader de la Bass Music en Europe est partout ! Et l’événement commence aujourd’hui et se déroulera sur 2 jours, les 23 et 24 février 2024, pour le fêter comme il se doit.
Et pour l’occasion, Rampage a vu les choses en très grand avec un line up ultra qualitatif ! En tête d’affiche, on retrouve rien de plus que Masterhand, le nouveau projet entre Svdden Death, le belge Eptic ou encore Space Laces. C’est tout simplement la première date annoncée en Europe pour le trio ! Annoncé en tant qu’headliner à l’Ultra Miami, c’est une très grosse pioche pour Rampage. Autre tête d’affiche, Sub Focus qui fera son retour ! Après un album vraiment incroyable sorti cette année, c’est LA tête d’affiche Drum & Bass du festival. Nghtmre fera office de troisième tête d’affiche avec son nouveau show, ‘Drmvrse’.
Une nouvelle fois, ce sont énormément de b2b qui viendront compléter le line up. On y retrouve notamment un Basstripper et Sota, ou encore Metrik et Grafix pour les fans de DnB plus mélodieuse. Tout comme Nghtmre, beaucoup d’artistes viendront avec un show spécial. C’est le cas du boss du festival Murdock, ou encore Eprom, qui viendra avec sa dubstep si caractéristique.
On vous conseille fortement de faire un tour à Rampage si vous êtes fan du genre. En plus d’un line up impeccable, le festival dispose d’un show lumière très peu égalé en Europe. Pour le prix, ce serait dommage de passer à coté !
Notre récap de Rampage Open Air est disponible ici
Laissez un commentaire
Voir les commentaires