Retour en images sur les shows de Kaskade et Usher au Super Bowl 2024

Le Super Bowl, la fameuse finale du championnat de football américain, se déroulait hier soir à l’Allegiant Stadium de Las Vegas. Chaque année, le Super Bowl marque les esprits pour son ambiance hors du commun mais également pour son « Half Time Show », qui invite les plus grandes stars de la musique à se produire pendant la mi-temps. Pour ce qui est de l’avant match, des DJs ont toujours assuré le show.

Après DJ Snake en 2023 et Zedd en 2022, c’est Tiësto qui devait mixer en warp-up du Super Bowl 2024. Il devait faire le show lors de l’échauffement des joueurs, mais aussi pendant les pauses du match, devenant ainsi le premier DJ à se produire tout au long du Super Bowl. Malheureusement, Tiësto annonçait il y a quelques jours qu’il ne pouvait honorer ce show pour des raisons familiales. C’est finalement Kaskade qui a remplacé la star néerlandaise. À noter un moment étonnant, lorsque la NFL a présenté en live Kaskade alors qu’il était en train de mixer, le commentateur a balancé « voici Kaskade… faisant son truc ».

Concernant le Half-Time show, c’est Usher qui a assuré le spectacle avec une pléiade d’invités : Alicia Keys, Lil Jon, H.E.R., will.i.am ou encore Ludacris. Lil Jon a d’ailleurs performé son titre avec DJ Snake sur scène, le hit ‘Turn Down For What’.

https://twitter.com/Alr_la_jereve/status/1756953496836768135