Tiësto annule sa prestation au Super Bowl 2024 pour raisons familiales

Le Super Bowl, la fameuse finale du championnat de football américain qui oppose les vainqueurs des deux conférences de la ligue, approche à grands pas. Il s’agit ici de l’un des plus gros événements sportifs de la planète. La finale 2024 se déroulera le 11 février prochain à l’Allegiant Stadium de Las Vegas. Chaque année, le Super Bowl marque les esprits, par son ambiance hors du commun mais également avec son « Half Time Show », qui invite les plus grandes stars de la musique à se produire pendant la mi-temps. Pour ce qui est de l’avant match, des DJs ont toujours assuré le show.

Après DJ Snake en 2023 et Zedd en 2022, c’est Tiësto qui devait mixer en warp-up du Super Bowl 2024. La NFL avait annoncé que le DJ producteur hollandais allait être présent pour performer avant le match. Il devait faire le show lors de l’échauffement des joueurs, mais aussi pendant les pauses du match, devenant ainsi le premier DJ à se produire tout au long du Super Bowl. La star néerlandaise se déclarait même ravie de participer à ce gros show :

Je suis très heureux de participer au Super Bowl. Et c’est encore plus incroyable que ce soit dans mon endroit préféré – Las Vegas. Merci à la NFL de m’avoir invité. J’ai hâte de faire la fête avec vous tous lors du grand match !

Tiësto

Malheureusement, Tiësto vient d’annoncer qu’il ne pourra pas honorer ce show pour des raisons familiales qui le forcent à rentrer chez lui dimanche matin, le même jour que le Super Bowl. On ne sait pas encore si un autre DJ le remplacera.