Le collectif Keinemusik jouera devant les Pyramides de Gizeh

Le collectif Keinemusik, composé de Rampa, &ME, Monja, Reiznik et Adam Port, continue de dévoiler des dates aux quatre coins du monde. Après Bali, Londres, l’Australie ou encore Tomorrowland, le collectif vient d’annoncer une date qui s’annonce d’ores et déjà mythique : les Pyramides de Gizeh. Ainsi, le 19 avril prochain, l’univers si doux et mélodique de Keinemusik risque d’envoûter plus d’un chanceux sur place, dans un cadre absolument exceptionnel.

Le collectif va donc rentrer dans le cercle très fermé des artistes ayant eu la chance de jouer au pied de ce lieu mythique. Parmi les autres artistes ayant joué devant les pyramides, on retrouve Sebastien Leger et son set pour Cercle, mais aussi Carl Cox, ou encore l’énorme événement trance du duo égyptien Aly & Fila, qui avait fêté le 500ème épisode de leur radioshow Future Sound Of Egypt (on pouvait retrouver sur le line up Ruben de Ronde, Aly & Fila ou encore Armin Van Buuren en invité d’honneur). Si vous souhaitez avoir l’opportunité d’assister à cet événement spectaculaire, n’hésitez pas à vous pré enregistrer sur leur site internet.

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.