MRD et Odymel revisitent un classique de Calvin Harris à la sauce Techno New Wave

Fort d’un album « Løvehjerte » particulièrement réussi qui a confirmé l’an passé sa présence sur nos radars parmi les noms les plus excitants de la scène Techno actuelle, MRD revient en excellente forme en 2024 avec une première sortie qui nous tape déjà dans l’œil. Teasé depuis plusieurs semaines, le norvégien s’associe sur ce rework avec le belge Odymel avec qui il partage certaines influences trancy évidentes. Le duo s’attaque à un des titres indémodables de la discographie de Calvin Harris, à savoir « Feel So Close ». plus de 12 ans après la parution de l’original.

A l’image de son récent edit de « L’Amour Toujours » de Gigi D’Agostino, MRD prend goût à la réinterprétation de classics, et brille une fois de plus par une touche unique dans son travail de production et de composition, s’inspirant des esthétiques new wave et post-punk. Cette reprise ne déroge pas aux sonorités avec l’écriture de nouveaux accords dans l’esprit de l’original, porté par une production dynamique qui incorpore le tout dans un ensemble aussi cohérent que percutant.

Sorti dans la compilation « Hot Meal Brigade Vol.2 » du label de Bad Boombox sur laquelle on retrouve des noms en vue de la scène « Fast Trance » comme Janis Zielinski, MCR-T, Ollie Lishman, la française MZA ou encore l’américain Justin Jay, le titre porté par son riff addictif a figuré dans bon nombre de sets des deux artistes et se retrouve pour notre plus grand bonheur disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Disponible chez Hot Meal Records