Découvrez RE:BIRTH, le premier album de Lauren Mia

Lauren Mia

Sorti en novembre dernier, l’album RE:BIRTH de Lauren Mia est un véritable régal et marque une étape cruciale dans la carrière de l’artiste. Il y a plusieurs mois, elle annonçait mettre en pause sa tournée pour se concentrer exclusivement à cet album. Une décision admirable qui a porté ses fruits : ce dernier est d’une qualité irréprochable. Lauren Mia continue d’étendre son univers aux portes de la Melodic Techno et de la Progressive House, tout en explorant de nouveaux horizons. Le titre ‘444’ par exemple, aux sonorités Hard Techno, en surprendra plus d’un.

Lauren Mia est une productrice et compositrice talentueuse, avec une solide expérience en musique classique, avant de transitionner vers la musique électronique en 2016. Cela fait plusieurs années que nos playlists arborent ses titres, cet album est un véritable cadeau pour nous ! Cette sortie va s’accompagner d’une tournée internationale durant laquelle Lauren Mia compte bien partager sa vision et sa passion. Elle sera notamment de passage à Paris !

Beatport

Influencé par la Techno, la Trance et la Progressive, je vous partage ma passion pour la musique électronique. Retrouvez-moi en festival autour du monde!