Le Moose Bar s’installe de manière permanente à l’Alpe d’Huez

Moose Bar

Non, vous ne rêvez pas : l’Alpe d’Huez va accueillir le mythique Moose Bar dès le 2 décembre et ce, de manière permanente. Cette nouvelle inattendue va ravir les amateurs de fêtes alpines. Fondé en 2015 par le Versuz, discothèque belge emblématique, le célèbre bar s’installe pour la première fois en France après s’être déjà étendu plus tôt à d’autres villes belges, comme Hasselt, Leuven, Mechelen et Anvers. Pour rappel, le Moose Bar est un partenaire emblématique de Tomorrowland.

Le Moose Bar, à Tomorrowland en Belgique

Ce qui rend le Moose Bar si spécial, c’est avant tout son ambiance. À l’intérieur de ce chalet en bois résonnent d’anciennes chansons populaires et les visiteurs se retrouvent à fredonner des refrains d’une époque révolue, mais toujours aussi entraînants. Mais ce n’est pas tout, car l’expérience Moose Bar va bien au-delà de la musique.

L’odeur du vin chaud et de la bière accompagnée de ses danseuses déjantées sur le comptoir du bar imprègnent cette atmosphère hors du commun. Ce bar emblématique risque de devenir rapidement un incontournable pour les soirées d’après-ski.

Si vous adorer cette ambiance, sachez qu’une édition XXL du Moose Bar aura lieu au Sportpaleis d’Anvers le 03 février prochain.