Chevry Agency fête ses 5 ans avec une soirée et une compilation anniversaire

Il s’en sera passé des choses depuis la création de Chevry Agency en 2018. Véritable écurie française d’une house minimale distinctive, l’agence de booking et de management d’artistes a su rapidement faire parler d’elle. En développant un roaster de grande qualité composé d’artistes comme Baccus, Emma B, Vitess, Occibel, Deborah Aime La Bagarre ou encore Jeff The Cool, Arnaud et son équipe cherchent à promouvoir une musique électronique made in France. C’est notamment à travers une série d’événements aux 4 coins du territoire que le collectif a su développer une certaine réputation.

Une agence en pleine expansion

L’année 2023 a été marquée par l’expansion de Chevry Agency au-delà de l’hexagone. En exportant ses soirées parfois même au-delà des horizons continentaux, l’agence démontre son envie de conquérir le monde via une aventure musicale sans frontières. En effet, après quelques pays européens (UK, Espagne, Suisse…), Chevry s’attaque désormais à l’Asie avec une série de dates entre novembre et décembre à travers la Thaïlande, l’Inde, la Chine, le Japon ou encore l’Indonésie.

Cependant, fidèle à sa genèse, l’agence a choisi de fêter son anniversaire au cœur de son fief, la ville lumière. Après avoir sold out de nombreuses salles parisiennes ces dernières années, Chevry Agency s’apprête à souffler ses bougies dans l’emblématique Cabaret Sauvage ce 11 novembre. Une soirée d’exception orchestrée par un line-up exclusivement Chevry, rendant hommage à l’essence même de l’agence et célébrant une superbe année. 

Au programme, Deborah Aime La Bagarre et Herr Krank répondront présents pour un set groovy et percutant. On retrouvera également un B2B exclusif entre THEOS et Jeff The Fool pour une performance mélangeant les univers House, Jazz et parfois teintée de sonorités Hip-Hop. Qui dit Chevry dit également Vitess. En effet, le jeune parisien en profitera pour jouer tout un tas de nouveautés entremêlant une House tantôt Trancy, tantôt Breakbeat. Pour clore en beauté cette soirée, les complices Marwan Sabb et Joel Rakoto, véritables représentants du mouvement minimaliste et techno à la française, offriront une prestation qui laissera une empreinte indélébile dans les mémoires. Chevry Agency promet une nuit de célébration inoubliable au cœur de la capitale. Toutes les préventes pour la soirée ont d’ailleurs trouvé preneur, avec une poignée de places restantes à la porte.

EVENEMENT

Compilation CHEVRY 002

En plus de sa soirée d’anniversaire, Chevry Records est de retour avec une deuxième compilation Various Artists rassemblant les titres de 12 talents représentés par Chevry Agency.

L’agence hybride française fête en ce mois de novembre 2023 ses 5 ans d’existence et quoi de mieux pour célébrer cet anniversaire que de sortir une nouvelle compilation le 10 novembre sur son label Chevry Records. Ce format Various Artists permet au label de vous donner un bon aperçu des différents univers de musique électronique dans lesquels évoluent ses artistes. La House comme la Progressive ainsi que la Piano, Minimal et Micro y sont très bien représentées.

LINK

Tracklist :

  1. P.O – Mode Avion
  2. ILyes – 2000’s
  3. Vitess – Rhythm Program
  4. Occibel – Road To Madness
  5. Bassam – The Coolest D
  6. Loryn – Restricted Universe
  7. Robby & Stupid FLash – Humanized
  8. Deborah Aime La Bagarre – Awash
  9. Baccus – Tell Me
  10. Herr Krank & Jeff The Fool – Street Rave
  11. Marwan Sabb – Is Back
You'll see me crying while dancing.