Lane 8 et Sultan + Shepard dévoilent leur première collaboration

Depuis bien des années Lane 8 et Sultan & Shepard se remixent mutuellement, mais jamais une production commune n’avait encore vu le jour. Il était donc temps de remédier à cela avec leur première véritable collaboration intitulée ‘The Little Mushroom That Got Away’. Le trio nous a ainsi surpris avec cette sortie, que l’on avait déjà pu entendre lors de la dernière Spring mixtape de Lane 8.

Cette première collaboration se situe dans un registre bien différent de ce à quoi nous ont habitués les trois producteurs. On retrouve ici un morceau de plus de cinq minutes avec une intensité montant progressivement durant toute la durée du titre. Une track résolument plus axée progressive house que mélodique. Une composition absolument bluffante nous plongeant dans un voyage que l’on pourrait presque qualifier de psychédélique. À consommer sans modération !

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.