Thunderdome annonce un énorme line-up avec Hysta en mainstage !

Thunderdome est une véritable institution dans le milieu de la Hard Music ! Organisé pour la première fois en 92, il fait partie des plus vieux festivals d’Europe. Ici pas question de Hardstyle, mais préparez-vous à une musique rapide et saturée !

Et une nouvelle fois, le line est tout simplement splendide ! La mainstage régale avec tous les headliners du moment en Hardcore, Frenchore et même Uptempo ! Surprise, on retrouve notre Hysta nationale sur la mainstage ! Ce sera même la première fois qu’une française l’occupe. On ne compte bien entendu pas sa performance à Mysteryland. On retrouvera à ses côtés des artistes tels que Dr. Peacock, Paul Elstak ou encore un b2b bien sympathique entre Nosferatu et Ophidian.

Mais Thunderdome ce n’est pas qu’une mainstage, c’est aussi 4 autres scènes. Parmi elle, la scène Uptempo, qui devrait accueillir énormément de monde ! DRS, Dimitri K ou encore le français Remzcore seront à l’honneur. Et pour les plus fous d’entre vous, la ‘Tunnel Of Terror‘ vous satellisera un petit peu plus. Malheureusement, le vétéran de la scène Terrorclown ne sera pas présent. On parle de musique à 300 BPM tout de même, soyez prévenus…

Thunderdome a été sold out en à peine quelques dizaines de minutes, chaque année, le festival attire de plus en plus de foule de par sa notoriété ou encore son line up. Pour ceux qui hésiteraient encore, on vous conseille fortement d’y faire un tour l’an prochain !