Awakenings lève le voile sur ses soirées du nouvel an

Awakenings Gashouder

Comme tous les ans, le géant des événements 100% techno, j’ai nommé Awakenings, vient de dévoiler ses soirées pour le week-end du nouvel an. Si vous n’avez pas la chance de vous rendre à l’ADE ce mois-ci pour assister à l’un de leur show, voici une chance de vous rattraper !

Comme d’habitude la programmation se décline sur 4 jours. On y retrouve 3 soirées et un événement en journée (le 30 décembre). Niveau programmation c’est du costaud : Kölsch, Colyn, Agent of Time, Reinier Zonneveld, Indira Paganotto pour une touche de psy trance / hard techno, Fjaak, Len Faki et bien d’autres encore. La billetterie ouvre ce jour à 20h, à savoir le 11 octobre. On vous conseille de ne pas trop traîner si vous souhaitez vous y rendre !

Loys
Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.