La fin d’année approche, accompagnée de son lot de récompenses et cérémonies. L’une des plus médiatisées chaque année est celle de la radio NRJ, à savoir les NRJ Music Awards, qui accueille tous les ans nombre de stars internationales. Et les nominés viennent d’être dévoilés. Concernant la catégorie « DJ de l’année », on retrouve cette année : Boris Way, Calvin Harris, David Guetta, Kungs, Martin Solveig, Ofenbach et Tiësto.
Parmi les nominations électro, c’est Calvin Harris qui prend la tête avec 4 nominations, pour l’artiste masculin International de l’année, la collaboration internationale de l’année pour ‘Miracle’ avec Ellie Goulding, la chanson internationale de l’année pour ‘Desire’ ou encore le DJ de l’Année. L’écossais se place devant David Guetta et ses 3 nominations, pour l’artiste masculin francophone de l’année, DJ de l’année et reprise / adaptation pour ‘Baby Don’t Hurt Me’ avec Anne Marie & Coi Leray.
Côté français, on retrouve également Kungs en collaboration internationale de l’année pour son titre ‘Substitution’ avec Purple Disco Machine. Mais également Ofenbach en duo francophone de l’année. Résultats complets le 10 novembre prochain lors de la cérémonie annuelle au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.











Laissez un commentaire
Voir les commentaires