C’était dans l’air du temps et cela a fini par se concrétiser. Il y a quelques mois, Dombresky a commencé à mixer et à faire des sets 100% Disco à certaines soirées, notamment au Space de Miami. Avec, par la même occasion, un style plutôt osé – on l’a vu porter un casque ‘boule de disco’ des plus étonnants. Au fur-et-à mesure, il a multiplié ces sets Disco dans plusieurs villes aux Etats-Unis et l’idée a germé dans l’esprit du français d’aller plus loin que le simple concept de soirée. Désormais, Dombresky a officiellement un nouvel alias Disco Dom avec lequel il signe ‘Inferno’, un nouvel EP.
Dans ce nouvel EP, deux titres : ‘Be The One’, une collaboration avec Yung Bae, ainsi que ‘Control’. Dans le détail, on peut déjà commencer par s’arrêter par le premier titre. Pour ceux qui suivent le français, il avait posté quelques stories on le voyait aux côtés de l’américain, ce n’est donc pas totalement une surprise de les voir ensemble. ‘Be The One’ est un track tout simplement délicieux, groovy et ensoleillé à souhait, on est littéralement emporté par cette infusion de Disco dans un track moderne. Pour ce qui est de ‘Control’, le côté groovy est toujours là mais on est dans un registre un peu plus proche de la House et/ou de la Piano/House. Très efficace dans son registre, c’est aussi un track que l’on peut facilement insérer dans un set… ou dans une playlist !
Be The One (ft. Yung Bae)
Be The One (ft. Young Bae)
Dombresky sera au 10 ans de Guettapen le 25 août prochain au Poney Club de Toulouse. N’hésitez pas à prendre vos places !
Laissez un commentaire
Voir les commentaires