Les 10 sets à ne pas manquer lors de Tomorrowland 2023

Tomorrowland, ça commence dans 10 jours ! Et comme chaque année, on souhaitait vous conseiller sur les 10 sets à ne surtout pas louper si vous avez la chance de vous rendre sur place. Alors penchons nous plus en détails sur cette programmation et essayons de vous sortir nos 10 sets inratables de l’édition 2023.

Afin de préserver les susceptibilités, si on ne sélectionne pas un set, cela ne veut évidemment pas dire que la performance à venir de l’artiste n’est pas intéressante. L’objectif est surtout ici de vous proposer une liste de performances intéressantes, rares par chez nous voire carrément inédites.

Symphony of Unity – Atmosphere – samedi WE1 & WE2

Après 2015 et 2019, Symphony of Unity est de retour. Il s’agit d’une expérience quelque peu différente proposée par Tomorrowland. En effet, un orchestre symphonique sera présent sous l’Atmosphere pour interpréter les titres phares de l’histoire du festival. A cette occasion, nous retrouverons des titres comme ‘Opus’ d’Eric Prydz (frissons garantis en version symphonique !) ou encore la ‘Losing It’ de FISHER. Une heure magique permettant de redécouvrir les titres cultes d’une autre manière.

Steve Angello presents XX– Freedom Stage – dimanche WE2

Ca y est : Steve Angello a fait son retour en solo derrière des platines. Mais ce n’est pas tout : pour fêter les 20 ans de son label Size Records, Steve Angello a entamé une petite tournée XX (le chiffre 20 en romain). Il a notamment fait un show à Malmo, la ville où il a vécu de nombreuses années en Suède. Il enchaînera à Tomorrowland avec un set sous la Freedom Stage et cela risque d’être légendaire. Et pour ce set, le suédois a notamment prévu de jouer les plus belles pépites de la discographie de son label Size.

Adam Beyer B2B Maceo Plex– Freedom Stage – samedi WE2

Le genre de B2B que l’on veut voir plus souvent en festival. Quand les deux légendes Adam Beyer et Maceo Plex se retrouvent sur un set ensemble, ça fait forcement des étincelles. Et cela se déroulera le samedi du week-end 2 sous la Freedom Stage de Tomorrowland 2023. On espère que l’on va se régaler.

Boris Brejcha in concert – Freedom Stage – samedi WE2

Boris Brejcha arrive à Tomorrowland avec son nouveau format « concert ». Ce show proposé par l’artiste allemand permettra de découvrir un show visuel inédit, le tout sur les rythmes entraînants et profonds caractéristiques du DJ. Hâte de voir à quoi va ressembler ce concert. RDV sous la Freedom le samedi du WE2 pour un show qui s’annonce exceptionnel.

Armin van Buuren 3 hours set – Freedom Stage – dimanche WE2

Comment ne pas mettre le set de trois heures d’Armin van Buuren sous la Freedom Stage ? Le hollandais profitera de ce long set pour arpenter les différents styles de la Trance, et réunira toute la Trance Community pour un vrai moment de communion. On vous conseille de vous rendre à ce set !

Buy Now – Mainstage – vendredi WE2

Buy Now, aka Steve Angello et Sebastian Ingrosso, avaient signé leur retour avec Let You Do This, en collaboration avec Salvatore Ganacci, il y a de cela un an. Un retour que l’on avait absolument pas vu venir mais dont on se réjouissait grandement. Depuis, les deux suédois ont sorti un EP intitulé « The Church« , composé de 2 titres qui a été composé dans l’iconique studio londonien The Church Studio. Pour fêter toutes ces bonnes nouvelles, Buy Now se reforment officiellement sur scène, et seront évidemment à Tomorrowland en mainstage pour le WE2.

Eric Prydz presents HOLO – Freedom Stage – vendredi WE1 & WE2

On ne présente plus HOLO d’Eric Prydz, et ses visuels de fou. La légende suédoise présentera une nouvelle fois les deux vendredis du festival son show HOLO qu’il a retravaillé depuis avec son équipe. Un show designé spécifiquement pour Tomorrowland sera sûrement mis en place et cela s’annonce exceptionnel.

Mau P – Freedom Stage – vendredi WE1

Impossible de passer à côté du phénomène Mau P en 2023. Il est un peu le nouveau hit de la Tech House mainstream, aux côtés de John Summit ou encore FISHER. Après les cartons de ‘Drugs From Amsterdam’ ou encore ‘Gimme That Bounce’, le jeune DJ producteur est prêt à tout retourner sur son passage. Il sera pour la première fois à Tomorrowland, et on peut vous dire que l’on ne va pas manquer cela. RDV le premier jour du festival sous la Freedom Stage.

Malaa – Mainstage – dimanche WE2

Première mainstage pour le français Malaa : cela se fête. Après Coachella, la mainstage de l’EDC Las Vegas ou encore une tournée européenne de folie durant l’été, Malaa arrive sur la plus grande scène de Tomorrowland, et tout cela en solo. On sera évidemment de la partie pour célébrer la France en mainstage.

Stephan Bodzin – Crystal Garden – dimanche WE2

Et on termine ce top 10 avec la légende Stephan Bodzin, que l’on ne se lasse pas d’aller apprécier en live tant ses sets sont un régal. Et quoi de mieux que de profiter de lui en ce dernier jour du deuxième week-end de Tomorrowland. Ceux qui ne connaissent pas Stephan Bodzin : sortez des sentiers battus et découvrez ce petit régal sonore.

Créateur de Guettapen et passionné de musiques boom-boom depuis plus de 20 ans.