Martin Garrix prolonge son contrat avec la F1

Entre la F1 et le monde de la musique électronique, c’est depuis quelques années une histoire d’amour au grand jour. Comme elle en a pris l’habitude, la F1 fait désormais quasi systématique appel à des DJs pour clôturer leurs journées de GP. Aujourd’hui, nous apprenons que la superstar hollandaise Martin Garrix a prolongé son contrat avec Heineken et la Formule 1 pour se produire sur plusieurs GP cette saison. Les performances s’inscrivent dans le cadre d’une extension de parrainage de cinq ans entre Heineken et la F1. 

Nous sommes extrêmement heureux d’annoncer cette extension de notre partenariat de longue date avec la Formule 1… En l’associant à notre signature du DJ et producteur superstar mondial Martin Garrix pour certaines des plus grandes courses dans le calendrier.

Bram Westenbrink , responsable monde de la marque Heineken

Je suis très heureux de faire équipe avec Heineken pour célébrer certaines des courses les plus attendues de la saison. L’énergie et l’atmosphère sur la piste sont inégalées, et j’ai hâte de jouer pour les fans de course du monde entier !

Martin Garrix

Martin Garrix sera d’ailleurs ce dimanche en closing party du Grand Prix du Canada sur le circuit Gilles Villeneuve.