Chevry Agency lâche les chevaux au Kilomètre25

La célèbre Chevry Agency fait son retour dans un lieu qu’elle apprécie tant pour une date des plus prometteuses. Alors qu’on découvrait son superbe programme un peu plus tôt dans l’année, c’est bien sous le périphérique parisien, non loin de la Porte de Pantin, que l’agence parisienne déposera ses bagages le temps d’une soirée. Pour ceux qui ont pu assister à leur dernier passage sous le chapiteau du Cabaret Sauvage ou bien au Badaboum, vous témoignerez de la qualité des lines-up et des soirées proposées. 

Alors que l’on retrouvait Herr Krank ou encore Fasme en fermeture du Kilomètre25 l’an passé, c’est pour une superbe date estivale que l’écurie propose un nouveau line up de grande qualité. Au programme : l’Australien Guy Contact, à l’univers groovy aux touches trancy, dévoilera un set qui jouera entre émotions et rythmes percutants. 

On retrouvera également le boss de Picnic Records et Melody de RA+RE pour un B2B qui s’annonce électrique. Toujours dans un mix des genres envoûtants, Occibel proposera à son tour une tracklist titillant une minimal mélodique et des synthés trance plus puissants. Enfin, Le Parisien Vitess dévoilera à son tour un set toujours aussi énigmatique et montant crescendo en puissance. Avec un bagage rempli de nouvelles ID’s, le producteur ne manquera pas de charmer le public du Kilomètre25. Lieu qui par ailleurs vient tout juste de dévoiler un tout nouveau système son unique en son genre et bien plus puissant qu’auparavant. Bref, encore une bien belle soirée que propose l’écurie Chevry !

TICKETS / EVENT

You'll see me crying while dancing.