Bart Skils et Weska collaborent leur EP ‘Something More’

Bart Skils Weska

Bart Skils et Weska sont de retour sur Drumcode avec leur nouvel EP ‘Something More’. Après ‘Shades Of Summer’ ou encore ‘Polarize’, les deux producteurs nous offrent à nouveau leur unique combinaison ! Leur troisième EP ‘Something More’ nous démontre bel et bien que le travail en collaboration est l’un des plus intéressants de la scène Techno. ‘Something More’ est destiné à être entendu lors des festivals de l’été en approche, reposant sur une Bassline percutante et une touche euphorique plutôt plaisante. Le deuxième titre ‘Palm Strings’ est plus intrigant, avec un rythme et une mélodie répétitifs et une bassline puissante.

Bart et moi sommes devenus des amis proches au fil des ans et nous aimons faire de la musique ensemble. Bien que nous vivions sur des continents différents, faire de la musique est un véritable plaisir. Nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, ce qui nous permet de nous transmettre les idées. ‘Something More’ et ‘Palm Strings’ sont deux de ces idées devenues réalité et nous ne pourrions pas être plus heureux du résultat.

Weska
Influencé par la Techno, la Trance et la Progressive, je vous partage ma passion pour la musique électronique. Retrouvez-moi en festival autour du monde!