Folamour annonce son nouvel album

Ça y est ! Deux ans après la parution de son dernier album « The Journey« , Folamouravec lequel nous avions pu échanger à l’occasion de notre format Grand Angle – est de retour avec un nouvel opus. C’est lors de sa performance au DGTL festival à Amsterdam que le français a annoncé la nouvelle.

Dans la continuité de son dernier album qui se voulait déjà être une œuvre très personnelle en abordant des thématiques chères à Bruno, ce nouveau LP se veut également un projet important pour le Lyonnais car à nouveau très sincère et personnel. Il prend cependant le contrepied de « The Journey« , là où des touches plus organiques avaient fait leur chemin dans sa musique ; ce nouveau chapitre de Folamour sera radicalement différent. On y découvrira une vision très électronique et pensée exclusivement pour le dance floor. Intitulé Manifesto, l’album comportera 14 titres et verra le jour le 26 mai prochain

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.