Les Camelphat nous livrent enfin leur enivrant remix de Fideles

Ça y est ! Camelphat nous permettent enfin de mettre les mains sur leur superbe remix de ‘Night After Night’ originellement produit par le talentueux duo Fideles. Premiered lors du show Awakenings x Afterlife à l’ADE 2022, le morceau est réellement devenu viral à la suite de sa diffusion à Tulum en janvier dernier.

L’association entre le duo italien et britannique a ici donné naissance à un morceau dont on ressent une harmonie quasi parfaite. C’est comme si les sonorités de ce quatuor étaient faites pour s’associer. Avec cette nouvelle release, les Camelphat s’engouffrent avec brio dans la tendance melodic techno actuelle et signent ainsi leur seconde sortie sur le label de Tale Of Us à savoir Afterlife.

La première moitié du morceau, typique des productions de Fideles se voit doucement introduire un côté mélodique accompagné par le vocal et la voie angélique de Be No Rain qui vient littéralement nous transporter dans le break précédent le drop. On est envoûtés par cette montée qui nous pousse directement en chute libre à l’arrivée du drop. Un intense sentiment de liberté nous envahit alors et on oublie tout ce qui nous entoure. La magie de la musique et la puissance des mélodies appliquent ici toute leur magie. Quel titre ! On exulte déjà à l’idée de vivre cette expérience en live prochainement. 

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.