Très gros week-end clubbing à Paris pour la Fashion Week !

Du lundi 27 février au mardi 7 mars, c’est le retour de la Fashion Week à Paris. Cet événement qui a lieu plusieurs fois dans l’année permet aux grandes marques de présenter leurs nouvelles collections notamment lors de défilés. De nombreuses soirées sont ainsi organisées, associées de près ou de loin à cet événement majeur de la haute couture. Focus sur 3 soirées à ne pas manquer ce week-end dans la capitale !

Black Coffee au Hangar Y

DJ et producteur incontournable de la scène électro, Black Coffee est de retour à Paris pour un DJ set au Hangar Y à Meudon. L’établissement aux aires de warehouse a déjà accueilli des pointures du milieu par le passé comme Solomun. La messe sera donnée ce vendredi 3 mars et l’événement est complet. La soirée s’annonce grandiose !

Billetterie

Lalaland au Pavillon d’Armenonville

Entrez ce samedi 4 mars dans l’univers merveilleux de Lalaland au Pavillon d’Armenonville (porte Maillot). Cet univers complètement fou promet de belles émotions : mascottes, confettis, canons à CO2, goodies, lasers et autres items inspirés des meilleurs festivals sont au rendez-vous ! A la manière des soirées Elrow, Lalaland mise sur l’ambiance plutôt que le plateau artistique, et c’est un grand OUI. Il reste encore quelques places alors un conseil, ne trainez pas !

Billetterie

Charlotte de Witte, Fideles ou encore Cassian au T7

Enfin, le T7 frappe fort à nouveau avec deux belles soirées ce week-end. D’abord Charlotte de Witte ce vendredi 3 mars. Comme à chaque fois, la soirée est bien entendu sold out. Il reste cependant des places pour l’événement du lendemain, samedi 4 mars. Nous retrouvons ce soir-là un style plus doux et mélodieux (pas mal pour se remettre des émotions de la veille !) avec Fideles, Cassian et Mooglie.

Billetterie