Le français Bellaire revient en pleine forme avec « Brasil »

Rapidement hissé parmi les nouveaux visages de la scène House française à la fin des années 2010s avec les opus Saint Amour et Paris City Jazz, Bellaire sort « Brasil » et met fin à un hiatus de près de deux ans et le projet Date at the Disco.

Après une absence remarquée, la tête de proue du label AOC Records avait communiqué en fin d’année dernière sur un retour progressif sur le devant de la scène avec des dates au Rex Club, aux Transmusicales de Rennes et au KOKO à Londres. Ce come-back progressif se concrétise donc avec de nouvelles productions, notamment teasées dans un livestream réalisé récemment pour le label Defected.

La première release de ce nouveau chapitre s’intitule donc « Brasil », un morceau initialement partagé en 2018 qui voit donc enfin le jour officiellement, qu’on imagine comme un trait d’union entre les sonorités passées de l’artiste et les nouvelles productions laissées entrevoir. On retrouve ici avec plaisir l’exquise track de house latine samplant les voix de la légendaire chanteuse brésilienne Elis Regina sur Como nossos pais. Le parisien a fêté par ailleurs l’évènement avec une date sur le prestigieux club anglais Fabric ce vendredi 24 février.

Disponible chez AOC Records